Nouvelle action: Charmer

Nouvelle action pour le moteur de fiction interactive donjon.fi. La structure est inspirée de l'action penser.

Le code ci-dessous est à ajouter à votre histoire (une rubrique Règles est utile pour ce type d'ajout).

Le joueur peut charmer:
dire "Comme Narcisse, vous vous charmez vous-même.".

charmer ceci est une action qui concerne un objet visible.
 
refuser charmer ceci:
  si ceci n'est pas une personne, dire "[intitulé ceci] ne peut pas être charmé.";
  si ceci est le joueur, dire "Vous entamez un monologue... étrange.".

terminer charmer ceci:
dire "[p attitude ceci]".

  
Interpréter flirter, séduire et draguer comme charmer.
 
 L'aide pour l'action charmer est "{*Charmer*}
  Permet de charmer quelqu'un.
  {+exemples+} :
  > {-charmer {/Henry/}".

Ensuite, ajoutez ce code à l'endroit où vous définissez les réactions des personnages.

Son attitude est "Vous me flattez.".

 

S'abonner

Recevez les dernières nouvelles, mises à jours et autres directement dans votre boîte mail.

...